Conception logicielle

Created with Sketch.

Nos créations

Vous trouverez ici quelques unes de nos créations logicielles.
Elles sont toutes diffusées sous licence libre.

ZouriT

ZouriT est une application permettant de gérer les utilisateurs et groupes de différents services libres.

Baki

Baki permet de suivre les contrats et interventions d’une équipe de techniciens chez des clients. Particulèrement adapté à une société de service.

Agritux

Agritux est un logiciel de gestion pour le suivi d’exploitations agricoles. Il permet de faire le suivi parcelle par parcelle et culture par culture de l’exploitation agricole.

Posao

Posao est un logiciel de gestion de travaux pour un établissement.Il permet d’avoir une vue rapide des soucis dans une structure donnée.


Ergasia

Ergasia est un logiciel de suivi de travaux pour des société de gérance de biens immobiliers.Des actions peuvent être rattachées à chaque travaux. Les travaux sont suivis par date d’échéance et par avancement

Nos langages

Un projet de développement pour une application web, une application native, multi-plateformes, une passerelle web

RUBY

Ruby est un langage de programmation libre, multi-plateformes et interprété. Il est parfait pour produire des logiciels professionnels et efficaces en peu de temps.Nous l’utilisons pour produire des applications web à l’aide du framework Ruby On Rails et également des applications natives (interface Gtk).

PYTHON

Python est un langage de programmation libre, multi-plateformes et interprété.

Nous l’utilisons principalement pour produire des modules pour l’ERP Odoo.




TypeScript

TypeScript est un langage de programmation libre et open source ,qui a pour but d’améliorer et de sécuriser la production de code JavaScript. C’est un sur-ensemble de JavaScript . Nous l’utilisons pour produire des applications hybrides multi-platformes à l’aide des frameworks Ionic et Électron.

C/C++

C et C++ sont des langages compilés. Ils produisent un code très rapide et multi-plateformes.Le développement est plus long qu’en ruby, il sera donc plus adapté pour des logiciels multimédias (vidéo, audio, 3D, animation, …) et les solutions embarquées